Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2008

PIERRE VIAL APPORTE SON APPUI A CARL LANG

 

 

                                                                                                          
PIERRE VIAL APPORTE SON APPUI A CARL LANG

 

Le Front National n’est pas une maison de commerce dont la famille Le Pen serait propriétaire.  Le Front National est un mouvement qui appartient à tous ses militants.  

C’est à eux, dont j’ai longtemps fait partie, que je m’adresse pour les appeler à soutenir l’action de Carl Lang, qui incarne aujourd’hui l’espoir de refondation d’un FN revenant à ses idéaux des origines, qui ont fait son succès quand il traduisait les espérances de tant de Français. 

Carl Lang a toujours représenté, au sein du FN, ceux qui se préoccupaient d’une politique sociale digne de ce nom, sur une base clairement hostile à un libéralisme cosmopolite responsable de l’actuelle crise financière et économique, qui va frapper de plein fouet, par le chômage et la précarisation, des millions de familles françaises.  

L’avenir d’un FN refondé passe par une ligne clairement nationale-populiste,  par un combat  sans compromis ni concession contre le Système en place et pour une Europe des peuples, puissante et libre donc libérée de la tutelle américaine. 

 

                                               Pierre VIAL

                             Ancien membre du Bureau Politique

                                           du Front National

                            Conseiller régional de Rhône –Alpes

                                             de 1992 à 2004

                          Président du mouvement Europe-Identité 

Terre et Peuple
58 cours Tolstoï
69100 Villeurbanne
France

+334 78 85 79 99

Les commentaires sont fermés.